Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2015

Cauchemar de rentrée

Dans ma classe de CP, il y avait des dizaines d'élèves (au moins 40). Il n'y avait pas assez de tables ni de chaises. Au milieu de la pièce, il y avait une bibliothèque immense avec des milliers de livres (pas des manuels scolaires) autour de laquelle devait s'agencer le reste du mobilier. Dans les rayons, trônaient des têtes d'enfants qui me regardaient et me parlaient, certains avaient le visage d'élèves qui étaient dans ma classe lorsque j'étais enfant moi-même. Des triplés roux, déjà très agités, avaient des tignasses monstrueusement volumineuses qui me faisaient craindre des invasions de poux. Des petites filles avaient entrepris d'ôter les pages des livres de la bibliothèque et de les distribuer à tous les élèves. Me précipitant pour arrêter ce massacre, en hurlant "SACRILÈGE" !!! je chutais lamentablement, déclenchant les rires de tous les petits.

Je n'ai plus réussi à m'endormir après ça.

media31821.jpg

12:01 Publié dans Onirisme | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.