Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2014

Petite lettre de Mohamed (6 ans) à sa maîtresse de CP

P1140938.JPG

" Très chêr mêtresse, (merci) de maprendre plein de chose, je vais devoir vous quiter. C'est dommage, vous qui avez eu tant de soucis por moi !!! Bisous mêtresse !!!!!" Mohamed

Cette lettre vient de Mohamed, mon petit élève âgé de 6ans et des poussières. Mohamed est un enfant atteint d'un diabète sévère. Cette année, je lui ai donc donné beaucoup de jus de fruits en cas d'hypoglycémie et j'ai surtout dû trop souvent appeler sa maman pour qu'elle vienne lui administrer de l'insuline.

Mohamed est un merveilleux petit élève, courageux, autonome, volontaire. Il m'a appris bien plus que je ne l'ai fait. Aujourd'hui, je fais le plus beau métier du monde.

 

 

Commentaires

Et là, je pleure!
C'est un magnifique témoignage, comme on aimerait tous en avoir.

Écrit par : Sté | 10/06/2014

Tu vois que notre métier nous réserve encore de bien jolies surprises... Bisous ma petite Fred

Écrit par : Vanessa | 10/06/2014

Les commentaires sont fermés.