Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2014

Le retour de la Maxi Croquette

Voilà 10 ans qu'une célèbre marque de croquettes nous serine avec le retour de la Maxi Croquette. 15 Maxi Croquettes d'une valeur de 10 000 € chacune, seraient mises en jeu chaque année. Personnellement, cela fait 15 ans que je me ruine en croquettes, et je n'ai toujours pas trouvé cet objet de convoitise.

Et puis, à quoi ressemble-t-elle cette Maxi Croquette ? Qui nous dit qu'elle n'est pas comestible et que Minet affamé ne va pas la dévorer avant même que l'on s'aperçoive de sa présence ? Qui nous dit qu'elle existe VRAIMENT ?

Sur les paquets de croquettes, Stéphane de Tarbes et Cindy de Lanoux nous apportent à ce sujet leur précieux témoignage:

" J'ai découvert la Maxi Croquette en donnant à manger à mes deux chats. Elle bloquait les croquettes dans le sac. C'est une vraie surprise !"

"La Maxi Croquette est tombée dans la gamelle de mon chat Dingo !"

Édifiant.

Donc elle est existe vraiment. Hélas, malgré des achats compulsifs de sacs de croquettes et des recherches assidues, elle n'est toujours pas en ma possession.

Mais à défaut de Maxi Croquette, j'ai maintenant un maxi chat.

gros_chat_L.jpg

 

14:57 Publié dans Humour | Tags : maxi, croquette, chat | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.